Améliorez la satisfaction et créez une meilleure expérience au travail pour votre entreprise

Comment pouvons-nous vous aider ?

L'enquête de satisfaction des employés

Beaucoup de managers ont du mal d'avoir un retour honnête de la part de leur équipe.

La première étape pour créer une bonne expérience employé est de savoir ce qu'ils pensent de vous. En regardant dans les détails à votre environnement de travail et avec notre expérience, nous créons un questionnaire unique à votre société. Nous interrogeons ensuite vos employés pour vérifier si leurs perceptions correspondent à votre vision.

69%

des employés ne se sentent pas valorisés dans leur travail

75%

des employés ne voient pas d'opportunités de croissance professionnelle

71%

des employés ne sont pas engagés à leur poste

Découvrez où vous vous situez

Comment nous procédons ?

En tant qu'acteur indépendant, nous permettons à vos employés de s'exprimer librement au sujet de leurs problèmes

Votre personnel peut avoir du mal à vous dit comment il se sent : ils peuvent craindre des répercussions à parler ouvertement, ou ils ne veulent pas dire quelque chose de négatif directement à vous de peur de vous blesser. Nous pensons que c'est dans votre intérêt de leur donner la possibilité de s'exprimer anonymement et de vous présenter une vue globale sur ce qu'ils ressentent vis-à-vis de votre entreprise.

En voyant les employés comme des clients, nous vous aidons à créer une stratégie RH sur le long terme

Vos employés auront toujours la possibilité de partir s'ils ne sont plus satisfaits par leur travail chez vous. Avec nos méthodes, nous créons un nouvel environnement où les problèmes seront moins fréquents et où vos équipes auront la possibilité de vous donner du feedback pour améliorer votre entreprise.

Avec notre approche systémique, nous cherchons les vraies raisons de vos problèmes RH

Blâmer ou licencier des personnes suite à des mauvaises performances sont des méthodes faciles pour résoudre un problème. Toutefois, vous vous exposez au risque de perdre des éléments clés qui n'ont pas eu la possibilité de vous montrer l'étendue de leur potentiel. En analysant l'environnement de travail, nous cherchons ce qui les empêche de vous donner 100 % de leurs capacités.

Nous voulons donner des vrais résultats à votre entreprise

C'est facile de succomber à la dernière mode du management. Beaucoup ont vu les open spaces comme la solution idéale pour rapprocher les employés, même si cela n'est pas applicable dans toutes les situations. Nous voyons aussi ces bureaux de start-ups qui nous font rêver, avec des bars, tables de baby-foot, consoles de jeux. Toutefois, il n'y a pas de solution miracle et nous regardons toujours aux besoins spécifiques de votre société.

Apporter des résultats

Mettre en place des solutions efficaces sur le long terme pour votre société

Savoir ce qui se passe chez vos équipes n'est que la première étape pour créer une bonne expérience employé.

Partagez votre vision et vos valeurs

Une grande expérience employé commence en comprenant ce qu'ils accomplissent avec vous.

C'est difficile de se sentir autrement que comme un rouage dans une machinerie complexe sans avoir une vision globale. En interviewant les membres clés de votre société, nous levons le voile sur ce qui vous rend unique et vous distingue de vos compétiteurs.

Améliorer la communication entre employés

Plus de la moitié des employés ont des problèmes avec leurs collègues.

L'expérience de vos employés dépend principalement de ceux qu'ils côtoient chaque jour au bureau. Les problèmes de politique interne et de communication peut affecter les performances de votre équipe et risque de vous faire perdre des talents.

En travaillant étroitement avec vos collaborateurs, nous pouvons résoudre leurs problèmes et trouver de nouvelles manières de travailler ensemble.

Donner les bons outils pour être plus efficace

24 % des employés disent qu'ils ne possèdent pas les outils adéquats pour travailler efficacement.

Entre des processus compliqués qui peut leur faire perdre du temps précieux, des logiciels qui n'ont pas les fonctionnalités requises ou tout simplement trop d'outils à utiliser, vous pouvez facilement rendre la vie de vos employés difficile sans le vouloir.

Nous sommes experts pour trouver les bons outils pour votre équipe en travaillant en collaboration avec eux. Notre but est simple : donnons leurs plus de temps tous les jours pour effectuer leurs tâches sans devoir perdre de l'énergie à faire ce qu'ils n'aiment pas.

Contactez-nous

Prêt à créer une excellente expérience employé ?

Envoyez-nous vos informations de contact et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Deliver happiness and create an amazing employee experience for your team

How can we help you?

The Employee Satisfaction Assessment

Many managers struggle to get honest feedback from their team.

The first step to deliver a great employee experience is to know what they are thinking of you. By looking carefully at your work environment and with our experience, we craft a questionnaire that reflects the uniqueness of your company. We then survey your employees and see if it matches your vision.

69%

of employees do not feel valued in their position

75%

of employees do not see growth opportunities

71%

of employees are not engaged in their current job

See how you compare today

How do we do it?

As an independent third-party, we let your employees speak freely about the issues they are experiencing

It might be hard for your staff to tell you what they feel: they might fear repercussions from speaking openly, or they might not want to say something bad to you directly. We believe it is in your best interest to ensure that what they say remains anonymous and to present you with a broader picture of what they feel is going wrong in your company.

By seeing employees as customers, we help you create a long-term strategy for employee engagement

Your team will always have the choice to leave your company if they become dissatisfied with their job. With our methodologies, you can create a future environment where new problems are less likely to occur and where your employees will be able to provide you great feedback to make your workplace a friendly place.

With our systemic approach to problem-solving, we look at the actual causes of your problems

Blaming or firing people for poor performance is a quick and easy way to solve an issue. However, by doing so, you might risk losing great people who did not have the chance to express their full potential. By analysing the environment around them, we can find what is preventing them from giving you 100%.

We are dedicated in delivering actual results for your company

Falling for the latest fad in management is easy. Many saw open spaces as the new solutions to bring employees together, even though this is not a perfect solution in all cases. We also see these dreamy startup offices with bars, foosball tables, video game consoles. However, there is no one-size-fits-all, and we always look for what fits best the specific needs of your company.

Delivering results

Bringing long-term and effective solutions for your business

Knowing what is going on in your team is only the first step towards creating a successful employee experience.

Sharing your company's vision and values

A great employee experience starts by understanding what they are accomplishing.

It is hard to feel like something else than a small cog in a complex machine if you do not see the complete picture. By interviewing key people in your company, we unveil what makes you unique and stand out from all your competitors.

Fostering communication among employees

Over half of employees have problems with their peers.

Your employees' experiences are mainly affected by those who share their daily lives in the office. Company politics and communication issues can damage your team's performance and might make you lose talented people.

By working closely with your collaborators, we can help them resolve their problems and find new ways to work together without frustration.

Giving the right tools to work more efficiently

24% of employees cite not having the right tools as the main reason for lack of productivity.

Between cumbersome processes that can make them lose precious time, software that does not have all the required functionality or simply too many tools to keep track of, it can be easy to make the life of your employees more complicated than necessary.

We are experts at finding the right tools for your team by working in collaboration with your collaborators. Our goal is simple: giving them more time every day to do their tasks without having to waste energy to do what they do not like.

Contact us

Ready to create an amazing work experience?

Write down your contact information and we will get back to you as soon as possible.